forum gaia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
les rox

Répondre au sujet    forum gaia Index du Forum » partie privée » evolutions de ennemis ! Sujet précédent
Sujet suivant
les rox
Auteur Message
lasim

Message les rox Répondre en citant
 bon voila jene sais pas si vous savez mais actuellement les rox  recoivent des attaques de la part de  tkm  (ex membres des {p.x} )    et  de a part de m©  donc pour l'instant  ils sont sur le pied de guerre .....   ce qui pourrais  nous etre profitable ....  je ne  veux en rien vous inciter dans vos choix de jeu  mais je pense qu'il serait  interessant de  creer quelques soldats  car  comme vous le savez  tous une guerre  a ce niveau  coute cher  Smile  donc il estpossible qu'ils cherchent des  cibles  afin de trouver de la ressource .....  (je pense nottement l'attaque de umai sur mon 15 c ). mais d'un cote si les conflits continue  jepense  que nous pourrons a notre tour  porter quelques attaques sur les gros joueurs  de rox  afin de les reduire au silence le plus longtemps possible  il serait interessant de se debarasser de quelques ennemis !!!!

j'attends  vos opinions Smile

Jeu 27 Nov - 12:04 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Nov - 12:04 (2008)
mont64
Administrateur

Pour information, je vais prendre le 15C d'Ewen demain, alors à partir de demain matin, merci de ne plus attaquer les deux vallées occupées d'ewen (qui sont rattachées à ce village) car sinon on va être bloqués...

Je vais garder 500 haches pour m'emparer rapidement du 15C de tarajji mais il faudra que je me fasse d'abord une grosse def sur l'ancien 15C d'ewen pour contrer les futures attaques des rox...

Il faut faire de la défense car ils nous attaqueront quoiqu'il arrive...

Jeu 27 Nov - 12:09 (2008)
lasim

tout a fait  !!!  ils vont vouloir se refaire Smile   mais bon  jepense  que c'est le moment de se montrer aux yeux des grosses ally du coins ....   nottement mc  ^^   qui pourrait etre un bon allié si on les aide ....   ce sont des joueurs  reglo  !!!  tkm   c la moitie des membres de mon anciennes ally Smile don bon avec euh   parlementer  va etre facile mais je  pense  qu'il serait dommage de louper une occasion  de faire mal aux rox Smile

Jeu 27 Nov - 12:36 (2008)
Galoendur

mont, tu parles de qu'elle vallée occupée rattachée au village d'ewen ?

Pour les rox, ca peut se faire mais va falloir être prudent à pas se prendre un retour de baton dans les dents Laughing

Jeu 27 Nov - 12:42 (2008)
lasim

pour l'instant  on va laisser mont64 prendre  son 15 c tranquillement  attendre qu'il l'assure  un peu en def  histoire de pas se le refaire voler:)

Jeu 27 Nov - 12:45 (2008)
Galoendur

Il va falloir se répartir les oasis parce que la, on commence a se marché dessus (surtout entre doublerodeo, moi et mont64 si je pense à la vallée qu'il vise).

Dur dur de se faire une place en ce monde Embarassed

Jeu 27 Nov - 12:48 (2008)
lasim

a la limite arrangez pour trouver une carte non occupee  ou trespeu   ou il reste au moins  3 oasis  et colonisez  sur la meme page Smile au moins meme si  ces villages sont plus loin que les autres   vous avez trois villages de l'ally sur la meme carte enfin ce n'est qu'une idée Smile

Jeu 27 Nov - 14:08 (2008)
mont64
Administrateur

Je parle de la vallée 86|92 car la vallée 50% de céréales (88|91) qu'il avait avant, a été pris par le joueur tarajji.

Vous pouvez toujours attaquer la vallée 87|99 car elle est rattachée à sa capitale.

Jeu 27 Nov - 14:23 (2008)
Galoendur

Je vise celle en 81|98 mais elle est rattaché à son village en 84|98 qui lui est plutôt bien défendu... Crying or Very sad

Jeu 27 Nov - 19:16 (2008)
mont64
Administrateur

tu peux avoir sa vallée facilement, mais c'est vrai que son village est pour l'instant très bien gardé. Petit à petit il perd des troupes par manque de nourriture mais j'aurai du mal à l'attaquer parce qu'en attaquant son autre village, j'ai perdu quasi toute mon armée offensive.

Ven 28 Nov - 19:08 (2008)
mihaou27
Modérateur

l' oasis en 87|99 est pour moi j' ai monté le manoir du héros au niveau 20 pour pouvoir la conquérir.

Merci.

Sam 29 Nov - 01:39 (2008)
kfm213

Apparement ils prennent des attaques des 100-pit, Mc et les D-tux depuis 2 semaines.
Ils ont l'air en moins grande forme. Ce week end, j'ai subit 2 petites attaques de Umai, il semble chercher des ressources.
c'est peut-etre un cremeau pour recuperer d'autres oasis ou villages volés!

Lun 1 Déc - 23:29 (2008) Yahoo Messenger
mihaou27
Modérateur

pour ma part ce qui me parait bizard, c' est qu' Umai m' a attaqué une seule fois et il y a de cela un bon bout de temps, et depuis rien de sa part. je me demande si son 15C qui se trouve à coté de ma capitale est vraiment bien gardé. Mais pour le moment je ne peux pas l' espionner car je ne possède pas assez de troupes def pour le contrer. Mais j' y pense et le garde en mémoire. 

Mer 3 Déc - 12:50 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message les rox

Aujourd’hui à 06:50 (2018)
Répondre au sujet    forum gaia Index du Forum » partie privée » evolutions de ennemis ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation