forum gaia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
qui etes vous ?

Répondre au sujet    forum gaia Index du Forum » partie privée » présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
qui etes vous ?
Auteur Message
lasim

Message qui etes vous ? Répondre en citant
c'est tres simple ici une petite présentation rapide pour ceux qui le desire afin de mieux nous connaitre Smile

Dim 23 Nov - 10:10 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Nov - 10:10 (2008)
mont64
Administrateur

Présentation de mont64 :

Je m'appelle Alex, j'ai 25 ans, je suis originaire de Pau dans le Sud Ouest (entre les montagnes et la mer...) et je vis à Paris (à cause du travail..., je suis ingénieur Réseaux et Sécurité dans l'informatique).
Je suis passionné de montagne, j'essaie de rentrer de temps en temps pour faire des randonnées ou ski de piste et ski de fond l'hiver. Je pratique la course à pied et les raids nature (canoe, course à pied, VTT). Je suis très attaché à mon Sud Ouest et j'espère aller à Toulouse d'ici moins de 2 ans.
J'adore également le cinéma.

J'ai commencé Travian avec le serveur 3. Au départ, c'était galère car je ne connaissais pas tous les rudiments du jeu et donc je n'avais pas une réelle stratégie mais aujourd'hui, je l'ai trouvé, c'est la Défense. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire mal au Gai.le.Dépeceur et à Fatom69 des Rox et je vais continuer dans ce sens (Dommage pour cette semaine, je vais finir 11 ou 12ème des défenseurs de la semaine, j'aurais bien aimé une médaille mais ça sera pour une prochaine fois).

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, n'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez, j'y répondrai avec plaisir.

Dim 23 Nov - 10:34 (2008)
lasim