forum gaia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
qui etes vous ?

Répondre au sujet    forum gaia Index du Forum » partie privée » présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
qui etes vous ?
Auteur Message
lasim

Message qui etes vous ? Répondre en citant
c'est tres simple ici une petite présentation rapide pour ceux qui le desire afin de mieux nous connaitre Smile

Dim 23 Nov - 10:10 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Nov - 10:10 (2008)
mont64
Administrateur

Présentation de mont64 :

Je m'appelle Alex, j'ai 25 ans, je suis originaire de Pau dans le Sud Ouest (entre les montagnes et la mer...) et je vis à Paris (à cause du travail..., je suis ingénieur Réseaux et Sécurité dans l'informatique).
Je suis passionné de montagne, j'essaie de rentrer de temps en temps pour faire des randonnées ou ski de piste et ski de fond l'hiver. Je pratique la course à pied et les raids nature (canoe, course à pied, VTT). Je suis très attaché à mon Sud Ouest et j'espère aller à Toulouse d'ici moins de 2 ans.
J'adore également le cinéma.

J'ai commencé Travian avec le serveur 3. Au départ, c'était galère car je ne connaissais pas tous les rudiments du jeu et donc je n'avais pas une réelle stratégie mais aujourd'hui, je l'ai trouvé, c'est la Défense. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire mal au Gai.le.Dépeceur et à Fatom69 des Rox et je vais continuer dans ce sens (Dommage pour cette semaine, je vais finir 11 ou 12ème des défenseurs de la semaine, j'aurais bien aimé une médaille mais ça sera pour une prochaine fois).

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, n'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez, j'y répondrai avec plaisir.

Dim 23 Nov - 10:34 (2008)
lasim

bon alors moi c'est micke 27 ans passionnés de jeux de strategie , c'est mon tout premier serveur travian mais bon ca ressemble a tout les autres jeux questions gestion, j'aime la musique (hardtech) , mes loisirs les jeux de strategie , les jeux de quizz et oui je suis un grand internaute Smile , je suis quelqu'un de calme et posé mais faut pas trop me titiller quand meme je m'emballe assez rapidement Mort de Rire , pour le reste beh vous decouvrirez par vous memes Smile et longue vie a gaia Smile

Dim 23 Nov - 11:37 (2008)
mihaou27
Modérateur

moi, je suis le doyen de l' alliance je m' appelle Michel et vie en haute-normandie. Mon age vous le connaissez car il figure dans mon profil.

Mes hobies, sont travian que je partique maintenant depuis environ 5 ans quand j' ai pris le compte de mon fils qui d' après moi faisait tout et n' importe quoi et ai fini par aider à la construction de la merveille qui fut remporté par mino des SD avec qui ont étaient en PT. Donc par notre contribution à l' aider sur tout les points de vues on fait que nous aussi ont à gagné le serveur.
La peche de la carpe 

Je jouais sur le s6 et celui-ci vient de terminer. Je suis classé 195ème avec 25 villages et alliance 16ème.   

Dim 23 Nov - 12:43 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message qui etes vous ?

Aujourd’hui à 14:24 (2018)
Répondre au sujet    forum gaia Index du Forum » partie privée » présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation