forum gaia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature jch75

Répondre au sujet    forum gaia Index du Forum » partie public » candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
candidature jch75
Auteur Message
jch75

Message candidature jch75 Répondre en citant
Pseudo Travian jch75: Population 1742: Situation 4 villages+ coordonnées de mes villages
(-30|79)
(-30|80)
(-31|77)
(-30|82)

Votre peuple : [Gaulois] 

Avez-vous une armée ? oui

type de jeu: [Offensif] - [Defensif] -

Connaissez-vous quelqu'un dans l'alliance : contacter par lasim 

Subissez-vous des attaques de la part d'un membre  : [OUI] - mais pastrop genante

Subissez-vous des attaques répétée par une alliance ou un joueur : [OUI] - spira mais il comence a ce lasser

Que pensez-vous faire pour l'alliance ? aporter ma competence et aider dans la defence comme dans lataque

Que pensez-vous que l'alliance peut faire pour vous ? maporter son aide quand il ya besoin et locasion de me faire de nouveaux amis (virtuel)

Quelles sont vos motivations :  je suis trs motiver a faire monter laliance au classement et a aider tous ses menbre petit ou grand

Votre fréquence de connection : tous les jour voire plusieur fois dans la journer

Depuis quand jouez-vous à travian ? 2ans

Savez-vous vous servir des outils travian ?  pas tous mais je me debrouille

quelques mots  vous decrivant   IRL  je suis du genre conciliant mais ci on me cherche trop on me trouve

Sam 22 Nov - 14:23 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Nov - 14:23 (2008)
lasim

ok je vais lancer le vote Smile

Sam 22 Nov - 14:30 (2008)
jch75

merci et jespere biento vous rejoindre

Sam 22 Nov - 14:33 (2008) MSN
lasim

bonsoir , j'ai le regret  de te dire que ta candidature est refusee  les membres estiment que tu trouves  trop loin  vis a vis de nous  et que par consequent  tu ne pourrais  pas intervenir en notre faveur  comme  nous ne pourrons rien pour toi , cependant  et comme je te l'ai dit si tu connais des gens correspondant a  nos  criteres  et pouvant combler l'espace qui te separent de nous   il te serait tjs possible de nopus rejoindre   mais tout ca reste de la speculation, donc je suis desole pour toi mis sache que tu es tjs le bienvenu a la taverne  Smile

Mer 26 Nov - 18:03 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message candidature jch75

Aujourd’hui à 14:23 (2018)
Répondre au sujet    forum gaia Index du Forum » partie public » candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation